Vous voulez rire ? (etait: Antivirus et mises a jour)

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
..et bien vous rire !

Prenons un message de pub pour un AV generique bien
connu de ce groupe.

> From: pa.bechler@hlf.fr
> Newsgroups: fr.comp.securite.virus
> Subject: Re: Antivirus et mise à jour
> Date: Tue, 11 May 2004 16:45:49 +0200

> Il faut prendre V*****, plus de maj à faire t'est protégé définitivement !

Qui est hlf.fr ?

--> domain: hlf.fr
--> address: HLF SERVICES
--> address: 6, rue des Tois Epis
--> address: 68040 Ingersheim

Un cabinet d'expert comptable, pas passionnant, me direz vous...

Par curiosite', jetons quand meme un oeil ici :
--> http://www.viguard.com/fr/achat_fr.php?depnum=68

Tiens, il y a un revendeur Viguard dans la meme ville. Ca alors...
bechypsoft.com, que ca s'appelle.

Voyons voir ca dans une base whois :

--> Registrant:
--> BECHLER Paul Andre (BECHYPSOFT-DOM)
--> 10 Rue Du Florimont
--> 1INGERSHEIM 68040
--> FR

Rappelez vous :

> From: pa.bechler@hlf.fr

CQFD (une fois de plus, mais la, ca commence a faire beaucoup pour une
simple
coincidence).

Puisque je vous dis qu'OA avait raison :-D

--
Tweakie

PS: Pour ceux qui l'auraient loupe', allez aussi voir

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

1 2 3
Guillermito
On 11 May 2004 16:46:22 GMT, Anonyme de Webatou.net wrote:

Prenons un message de pub pour un AV generique bien
connu de ce groupe.

[... jolie preuve ...]

CQFD (une fois de plus, mais la, ca commence a faire beaucoup pour une
simple coincidence).

Ca commence surtout à leur faire beaucoup de casseroles, je trouve. Vous
me direz, je ne suis certes pas objectif. Mais bon. Deux revendeurs, et
un anonyme qui poste depuis tegam.fr et qui envoie des lettres de
menaces (voir fil "Mail de menaces"dans fuad), ça fait déjà trois
personnes qui font de la publicité pour leur propre produit, en faisant
mine d'être des internautes lambdas.

--
Guillermito
http://www.guillermito2.net

Christian
Le mardi 11 mai 2004 à 18:46:22, Anonyme de Webatou.net écrivait:

CQFD (une fois de plus, mais la, ca commence a faire beaucoup pour une
simple
coincidence).

Puisque je vous dis qu'OA avait raison :-D

Une conspiration ©® ma bonne dame :)
--
La supériorité de la télévision sur la radio : vous n'entendez pas
seulement les parasites, vous les voyez. (coluche)

Olivier Aichelbaum
Anonyme de Webatou.net wrote:

Puisque je vous dis qu'OA avait raison :-D

C'est même pire que je croyais :-(

On est combien à ne pas être professionnels liés aux "antivirus"
quels qu'ils soient ici ?

--
Olivier Aichelbaum

joke0
Salut,

Tweakie:

Usurpable.

Usurpable.

et www.hlf.fr 81.1.56.43

CQFD (une fois de plus, mais la, ca commence a faire beaucoup
pour une simple coincidence).

Contrairement à ce que tu dis, il n'y a aucune preuve. En tout
cas soit quelqu'un est très con (pas d'usurpation), soit
quelqu'un est très malin (usurpation).

--
joke0

Roland Garcia
Anonyme de Webatou.net wrote:

Puisque je vous dis qu'OA avait raison :-D

C'est même pire que je croyais :-(

On est combien à ne pas être professionnels liés aux "antivirus"
quels qu'ils soient ici ?

Déjà comme professionnel il y a vous, puis pratiquement personne.

Roland Garcia

Christian
Le mardi 11 mai 2004 à 19:01:45, Guillermito écrivait:

ça fait déjà trois
personnes qui font de la publicité pour leur propre produit, en faisant
mine d'être des internautes lambdas.

ç'est ce qu'on appelle "l'éthique"
--
La supériorité de la télévision sur la radio : vous n'entendez pas
seulement les parasites, vous les voyez. (coluche)

NoVaZuR

Une conspiration ©® ma bonne dame :)

Une meute© voulez-vous dire !

Olivier Aichelbaum
Roland Garcia wrote:

Déjà comme professionnel il y a vous, puis pratiquement personne.

Non, j'ai perdu mon emploi à cause d'un consultant du coéditeur
de KAV (vous) qui m'a accusé d'être à la solde de son concurrent.

--
Olivier Aichelbaum

Roland Garcia

Roland Garcia wrote:

Déjà comme professionnel il y a vous, puis pratiquement personne.

Non, j'ai perdu mon emploi à cause d'un consultant du coéditeur
de KAV (vous) qui m'a accusé d'être à la solde de son concurrent.

Désolé mais comme professionnel je ne vois toujours que vous, dire
n'importe quoi n'y change rien.

Roland Garcia

Olivier Aichelbaum
Roland Garcia wrote:
[...]