vous vouliez changer d abonnement de 512 a 1Mega : pas possible si vous etes deja abonne !

5 réponses
ct
Bonjour à vous chers abonnes à club-internet
J ai eu l idée saugrenue aprés avoir vu les publicités de vouloir moi aussi
profiter du débit offert à 1Mega pour 14 euro 90 alors qu actuellement pour
le même prix je n ai droit qu au débit de base adsl en 512ko, et donc j ai
cru naivement qu en effet sur club-internet rubrique "mon compte" je
pouvais effectivement changer d offre .... et bien non pas possible chez
club internet pour vous remercier de votre fidelité vous avez le droit à
1Mega à 19euro 90. Si si c est possible on peut prendre ses abonnés pour des
imbéciles ou des vaches à lait et ca marche, alors de grace réflechissez
avant de vous engager! voir ci après :

Mon message sur la rubrique question !

!Login: xxxxxx
!Numéro de client: xxxxx
!Email: xxxxxx@club-internet.fr
Qualification de la demande
!Catégorie de la demande: abonnement
!Sous catégorie: question
Renseignements généraux
!Type de connexion: adsl
Informations sur la demande
!Renseignement demandé: modification
!Commentaires:
Bonjour
Pourquoi sur votre site il n est pas possible d acceder a l offre 1Mega a
14euro 90 en etant
abonne a l offre 512 pour 14euro 90 ou bien faut il se desabonner de club
internet et alors risquer
de regarder ailleurs !
merci de votre reponse ou bien de faire le necessaire afin que mon debit
passe a 1mega sans
changement de tarif
merci par avance

la reponse de club internet :

Bonjour Cher(e) Abonné(e),

Voici la réponse de Roxanne à votre dossier numéro [2812---11041475--].

Vous souhaitez bénéficier de l'offre ADSL haut débit 1024 k à 14,90
Euros/mois.

Pour le moment, ce type d'offre est proposée seulement aux nouveaux abonnés
Club
Internet.

Cependant, vous pouvez bénéficier de ce type d'accès pour 19,90 Euros/mois.

Pour en profiter, il vous suffit de cliquer sur :
http://www.club-internet.fr/espaceabonnes/offres
ou de contacter l'un de nos conseillers clients au 0 892 39 9000 (0,34
euro/min), 7/7 jours de 8h
à 23h du lundi au samedi et de 9h à 22h le dimanche.

N'hésitez pas à nous recontacter pour toute information complémentaire.

Découvrez toutes nos nouvelles offres, nos options et nos services exclusifs
sur votre espace "Mon Compte", à l'adresse :
http://www.club-internet.fr/moncompte Cordialement,Le Service Clients de
Club Internet.http://assistance.club-internet.fr edifiant NON ?

5 réponses

Etienne de Tocqueville
"ct" a écrit sur fr.reseaux.internet.fournisseurs :

Bonjour à vous chers abonnes à club-internet
J ai eu l idée saugrenue aprés avoir vu les publicités de vouloir moi aussi
profiter du débit offert à 1Mega pour 14 euro 90 alors qu actuellement pour
le même prix je n ai droit qu au débit de base adsl en 512ko, et donc j ai
cru naivement qu en effet sur club-internet rubrique "mon compte" je
pouvais effectivement changer d offre .... et bien non pas possible chez
club internet pour vous remercier de votre fidelité vous avez le droit à
1Mega à 19euro 90.

C'est ce qu'on appelle des offres promotionnelles, et elles sont faites
pour attire de nouveaux clients, pas pour conserver les anciens clients.

Il est par contre tout a fait possible d'en profiter pour un ancien
client, mais il faut d'abord résilier son abonnement.

Cela dit, c'est vrai que certains FAI font profiter leurs anciens
clients des réductions tarifaires, ce qui est le cas du miens (NC), mais
je considère ça comme une fleur qu'ils me font et pas comme une
obligation ! Je ne dois pas etre le client raleur idéal ;-)

Txo
Le Mon, 27 Dec 2004 17:37:25 +0100, ct a écrit :

Bonjour Cher(e) Abonné(e),

Voici la réponse de Roxanne à votre dossier

De Roxanne et favorable, c'est vraiment trop demander...

--

Dominique Marin
http://txodom.free.fr

individu
"Etienne de Tocqueville" <et+ a écrit dans le message
de news:
ce qui est le cas du miens (NC), mais
je considère ça comme une fleur qu'ils me font et pas comme une
obligation ! Je ne dois pas etre le client raleur idéal ;-)
tu parle de http://teaser.fr pourquoi cacher le nom il est en grosse letre

dans ton message

JohnT
C'est pour ça que je les ai quitté y"'a qques années ..... C'est des pompes
à fric et rien n'est fait pour fidéliser le client. Là où je suis
aujourd'hui ... ils m'ajustent toujours au dernier tarif .....

"ct" a écrit dans le message de
news:cqpdoc$cs8$
Bonjour à vous chers abonnes à club-internet
J ai eu l idée saugrenue aprés avoir vu les publicités de vouloir moi
aussi

profiter du débit offert à 1Mega pour 14 euro 90 alors qu actuellement
pour

le même prix je n ai droit qu au débit de base adsl en 512ko, et donc j ai
cru naivement qu en effet sur club-internet rubrique "mon compte" je
pouvais effectivement changer d offre .... et bien non pas possible chez
club internet pour vous remercier de votre fidelité vous avez le droit à
1Mega à 19euro 90. Si si c est possible on peut prendre ses abonnés pour
des

imbéciles ou des vaches à lait et ca marche, alors de grace réflechissez
avant de vous engager! voir ci après :

Mon message sur la rubrique question !

!Login: xxxxxx
!Numéro de client: xxxxx
!Email:
Qualification de la demande
!Catégorie de la demande: abonnement
!Sous catégorie: question
Renseignements généraux
!Type de connexion: adsl
Informations sur la demande
!Renseignement demandé: modification
!Commentaires:
Bonjour
Pourquoi sur votre site il n est pas possible d acceder a l offre 1Mega a
14euro 90 en etant
abonne a l offre 512 pour 14euro 90 ou bien faut il se desabonner de club
internet et alors risquer
de regarder ailleurs !
merci de votre reponse ou bien de faire le necessaire afin que mon debit
passe a 1mega sans
changement de tarif
merci par avance

la reponse de club internet :

Bonjour Cher(e) Abonné(e),

Voici la réponse de Roxanne à votre dossier numéro [2812---11041475--].

Vous souhaitez bénéficier de l'offre ADSL haut débit 1024 k à 14,90
Euros/mois.

Pour le moment, ce type d'offre est proposée seulement aux nouveaux
abonnés

Club
Internet.

Cependant, vous pouvez bénéficier de ce type d'accès pour 19,90
Euros/mois.

Pour en profiter, il vous suffit de cliquer sur :
http://www.club-internet.fr/espaceabonnes/offres
ou de contacter l'un de nos conseillers clients au 0 892 39 9000 (0,34
euro/min), 7/7 jours de 8h
à 23h du lundi au samedi et de 9h à 22h le dimanche.

N'hésitez pas à nous recontacter pour toute information complémentaire.

Découvrez toutes nos nouvelles offres, nos options et nos services
exclusifs

sur votre espace "Mon Compte", à l'adresse :
http://www.club-internet.fr/moncompte Cordialement,Le Service Clients de
Club Internet.http://assistance.club-internet.fr edifiant NON ?

Etienne de Tocqueville
"individu" a écrit sur fr.reseaux.internet.fournisseurs :

"Etienne de Tocqueville" <et+ a écrit dans le message
de news:
ce qui est le cas du miens (NC), mais
je considère ça comme une fleur qu'ils me font et pas comme une
obligation ! Je ne dois pas etre le client raleur idéal ;-)
tu parle de http://teaser.fr pourquoi cacher le nom il est en grosse letre

dans ton message

Non, mon FAI est NC, et je ne le cachais pas : j'avais écris « ce qui
est le cas du miens (NC) ». Teaser est mon FSI.

PS: NC = Numéricable, si tu n'as pas l'habitude de ce NG