Voyage pour ma chère et tendre : HELP!

from
Voyage pour ma chère et tendre : HELP!

Hello, je voudrais faire une surprise à ma chère et tendre. Ce serait sympa
si vous pouviez voter pour moi, ca ne vous prendrai que 1 minutes et vous
feriez peut être une heureuse. Merci d'avance!
PS : pour la confirmation du code, il faut respecter majuscule et minuscule.

http://nakaora.veutalleravalence.com

Globern
"from" a cru bon de raconter en ce si beau jour

Voyage pour ma chère et tendre : HELP!

Hello, je voudrais faire une surprise à ma chère et tendre. Ce serait
sympa si vous pouviez voter pour moi,

Non !

ca ne vous prendrai que 1 minutes

Trop long !

et vous feriez peut être une heureuse. Merci d'avance!

Pffff ! Y a d'autres moyens : Un diamant par exemple !

PS : pour la confirmation du code, il faut respecter majuscule et
minuscule.

Y a un piège ?

http://nakaora.veutalleravalence.com

Bon, allez.......

--
Globern
"J'aime pas les kon© - Globern 2004 après JC"