voyez-vous ces videos avec firefox seamonkey ou d'autres

Le
jean-jacques
http://www.lcpan.fr/qinfos.asp
Sur ma mdv 2007 mes plugins ne fonctionnent pas.
--
cordialement jean-jacques.
décontracté"

http://www.lcpan.fr/qinfos.asp
Sur ma mdv 2007 mes plugins ne fonctionnent pas....

Sous ubuntu avec firefox ou iceApe ça ne fonctionne pas.

Les parlementaires ne vont pas pouvoir voir la vidéo!

Stéphane
--
Regis Rampnoux a écrivationné :
> (j'ai un bête SP2 à 2 nodes, j'attends l'upgrade ;-)
l'upgradationnage, c'est important !
-+- MB in: Guide du Cabaliste Usenet - Du bon usage de Usenet -+-
dominique
Le #11099661
Yamo' a écrit :
Sous ubuntu avec firefox ou iceApe ça ne fonctionne pas.

Pas mieux avec FF et Aurox 12.0
Dominique
MELMOTH
Le #11099621
Ce cher mammifère du nom de jean-jacques nous susurrait, le mardi
26/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

http://www.lcpan.fr/qinfos.asp
Sur ma mdv 2007 mes plugins ne fonctionnent pas....

Chez Moi, ne fonctionne ni sous IE & clones, ni sous FF, ni sous
Opera...(XP2 Fam)...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Sergio
Le #11099601
jean-jacques a couché sur son écran :
http://www.lcpan.fr/qinfos.asp
Sur ma mdv 2007 mes plugins ne fonctionnent pas....

T'affoles pas, ça marche pas non plus sous IE7...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Frederic Bezies
Le 27.02.2008 09:01, Sergio a écrit :

jean-jacques a couché sur son écran :
http://www.lcpan.fr/qinfos.asp
Sur ma mdv 2007 mes plugins ne fonctionnent pas....

T'affoles pas, ça marche pas non plus sous IE7...

<OBJECT ID="MediaPlayer1" width="384" height="357"
classid="CLSID:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95" codebase=
"http://activex.microsoft.com/activex/controls/mplayer/en/nsmp2inf.cab#Version=5,1,52,701"
standby="Loading Microsoft® Windows® Media Player components..."
type="application/x-oleobject">

Etrange que cela ne passe pas sous IE7...

--
Frederic Bezies -
jean-jacques
dominique wrote:

Yamo' a écrit :
Sous ubuntu avec firefox ou iceApe ça ne fonctionne pas.

Pas mieux avec FF et Aurox 12.0
Dominique

Merci à tous.
Encore des progrès à faire pour notre chère république.
Bon j'ai écrit au webmaster pour lui annoncer que personne n'est capable de
voir les contenusde son site.
Sans doute un site très coûteux. Vais dénoncer cela à la cour des compte!
--
cordialement jean-jacques.
décontracté..."
dominique wrote:

Yamo' a écrit :
[...]

Sans doute un site très coûteux. Vais dénoncer cela à la cour des comptes!
--
cordialement jean-jacques.
décontracté..."
jean-jacques a écrit le 26.02.2008 22:25:
http://www.lcpan.fr/qinfos.asp
Sur ma mdv 2007 mes plugins ne fonctionnent pas....

Ce n'est pas un problème de plugins, c'est la vidéo qui n'existe pas.
Elle est censée se trouver à cette adresse :
http://www.lcpan.fr/video/qinfos/.asx

--
François
tking
[...]

Oui, d'ailleurs
http://www.lcpan.fr/rattrapage_eve_amf_200208.asp?tc=eve_amf_200208
fonctionne avec Opera ou FireFox.
Sergio
Le #11099541
Le 27/02/2008, tking a supposé :
[...]

... Sauf que sous Firefox, je n'ai pas accès au contrôle de la vidéo
(pause, avance, retour etc.).

--
Serge http://leserged.online.fr/