[VPC] article non livré après 2 mois

Shywain
Bonjour,

Mes parents ont acheté une veste via une société de VPC. La commande a
été validée le 2/11 et le chèque encaissé le 9/11.

Quelques jours plus tard, la société annonce qu'elle est en rupture de
stock annonce un delai de livraison de 4 semaines environ.

4 semaines plus tard, toujours rien.

Aujourd'hui, ils ont reçu un nouveau courrier demandant encore un
délai (copie conforme du courrier précédent)

Comme c'était un blouson pour l'hiver, et que l'hiver sera passé le
jour où ils recevront la maudite veste, ras le bol, ils veulent
annuler la commande.

Ma question est: y a-t-il moyen d'annuler la commande et de se faire
rembourser le montant de la commande alors que le chèque est encaissé?
Si oui, quels articles de loi peuvent-ils mettre en avant pour faire
plier la société de VPC?

Merdi d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

--
Shywain

Ceci n'est pas une signature.

Eric Rossé
Le Wed, 12 Jan 2005 01:38:50 +0100, Shywain écrivait:

Ma question est: y a-t-il moyen d'annuler la commande et de se faire
rembourser le montant de la commande alors que le chèque est encaissé?

Oui.

Si oui, quels articles de loi peuvent-ils mettre en avant pour faire
plier la société de VPC?

Code de la consommation, article L121-20-3.