VPN Cisco

Le
JVdeBX
Bonjour,
A chaque fois que j'utilise mon client VPN Cisco, je dois en suite
réinitialiser la carte réseau pour récupérer Internet, la messagerie et le
réseau local.
Je précise que ce phénomène ne se produit absolument pas sur Windows 7 ni
sur XP même SP3.
Une petite idée ?
Cordialement
JVdeBX
Michel Claveau - MVP
Le #19774421
Bonjour !

Qu'appelles-tu "réinitialiser" la carte réseau ?
S'il s'agit de revoir la configuration TCP/IP, cela peut être scripté/automatisé (voir NETSH).
S'il s'agit de la désactiver/réactiver, il y a peut-être un driver à mettre à jour.
Voir, aussi :
- la configuration TCP/IP
- la version du client VPN

@+

MCI
JVdeBX
Le #19774871
Dans centre réseau et partages
- Voir le statut
- Diagnostiquer
Le système "sent bien qu'il y a un pb".
Il me propose la solution de rénitialiser la carte.
Je choisis çà et pb résolu..
La version du client VPN Cisco est la 5.0.00.0340
Merci à vous.

"Michel Claveau - MVP" message de news:%