VPN IPsec sous vista

1 réponse
Franky
Bonjour,

Ma société utilise des vpn ipsec pour relier les itinérants au réseau
d'entreprise mais impossible de les faire se connecter avec Windows Vista.
Les serveurs vpn sont sous Linux (avec Freeswan) et l'authentification IPSec
est réalisée en clé partagée.
En analysant rapidement les tentatives de connection, le problème ne semble
pas venir du NAT-T (comme souvent avec les anciennes versions de windows),
il semblerait même que la SA a été établie avec succès ...

Quelqu'un a deja eu ce genre de soucis ?

Merci
Frank

1 réponse

Franky
Quelqu'un saurait il me proposer un newsgroup plus approprié pour mon sujet
?

Cordialement,
Frank
"Franky" wrote in message
news:46068aa8$0$29864$
Bonjour,

Ma société utilise des vpn ipsec pour relier les itinérants au réseau
d'entreprise mais impossible de les faire se connecter avec Windows Vista.
Les serveurs vpn sont sous Linux (avec Freeswan) et l'authentification
IPSec est réalisée en clé partagée.
En analysant rapidement les tentatives de connection, le problème ne
semble pas venir du NAT-T (comme souvent avec les anciennes versions de
windows), il semblerait même que la SA a été établie avec succès ...

Quelqu'un a deja eu ce genre de soucis ?

Merci
Frank