VPN sans ping

Melwin
Bonjour,

J'ai un VPN sur un serveur Windows 2000 server.
Cela fonctionnait trés bien.

Depuis aujourd'hui, si la connection fonctionne, je n'accede à aucune
ressource de mon entreprise. les pings ne fonctionnent pas. La seule chose
qui passe c'est l'accés au web ! J'ai désactivé le firewall mais toujours
rien de mieux

J'ai installé aujourd'hui TSE sur le serveur et je pense que cela peut avoir
un lien.

Avez-vous une idée?

Cordialement

Melwin
J'ai trouvé d'ou venait le probleme :
Le masque de sous reseau du VPN est 255.255.255.255 alors que cela du reseau
est 255.255.255.0

Mais je n'arrive pas a trouver où le parametrer.
Pouvez-vous m'aider ?

45e08025$0$1399$