VPN sous XP par GPRS

Le
Olivier
Bonjour à tous,

Je souhaite installer un serveur VPN sous Windows XP. Voici ma problématique :
Un poste sous XP, mais pas connecté à un LAN, doit faire office de serveur
VPN par le biais d'une connexion GPRS (avec un modem USB).
A l'autre bout, un concentrateur muni d'un PDA sous WinCe 4.2 est lui aussi
doté d'une carte GPRS.

Nous avons fait des tests avec un serveur 2003 : la connexion GPRS puis le
VPN fonctionnent tres bien.
Par contre, le client pour lequel nous lettons en place cette architecture,
ne dispose que d'un PC sous XP.

Cela est-il "jouable" ??

Merci pour vos réponses !!

--
Olivier
Jidelec

Cela est-il "jouable" ??

En PPTP ça fonctionne exactement pareil.
--
Nina

Olivier
Le #1038638