Quelques vrais dahu

Le
Johanes Nylander
voir_le_reply-to
Le #26037052
Johanes Nylander
Mais peut-être ne sont-ce que des chamois?

Selon moi, ce sont des dahus des plaines (ceux qui ont les pattes plus
courtes des DEUX côtés) ;-)

--
Gérald
Guy
Le 16/03/2014 05:54, Johanes Nylander a écrit :
Mais peut-être ne sont-ce que des chamois?

http://cjoint.com/?DCqfP0Phpsl

http://cjoint.com/?DCqfSfFN7zP

http://cjoint.com/?DCqfTxFSmBC

http://cjoint.com/?DCqfUs0xiUI

http://cjoint.com/?DCqfWxYIiCk

http://cjoint.com/?DCqfXsAlCuT

http://cjoint.com/?DCqfYY9VhIV

On dirait qu'ils ont les pattes de longueurs différentes surtout à l'avant.

--
http://grenault.net
Ghost-Raider
Le 16/03/2014 05:54, Johanes Nylander a écrit :

http://cjoint.com/?DCqfYY9VhIV

Ciel ! Ton mari !
Johanes Nylander
Manie Tout (Chaton Cul)
Le #26037552
Guy a écrit :

On dirait qu'ils ont les pattes de longueurs différentes surtout à l'avant.

et toi ta patte avant est vraiment trop courte c'est pour ça que les
scouts t'appellent pine d'huître
Solanar
Le #26037872
Gerald a formulé la demande :

:))

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
man-d
Le Sun, 16 Mar 2014 10:37:53 +0100, Johanes Nylander a écrit :

Voici les vrais dahus:

http://cjoint.com/?DCqkLddpRkh

Sont uniques ces deux là :)

--