VS2003 - forcer une popup à s'afficher au dessus de la page appelante

1 réponse
Vincent Dartois
Bonjour,

Je viens de me rendre compte d'un problème sur une application déployée en
agence et j'aimerais bien la corrigé.
le problème est le suivant :
(VS2003 vb.net)

lorsqu'un utilisateur doit imprimer un document sélectionner on ouvre une
popup pour afficher visuellement le contenu du document avant impression.
Le document est rendu via le composant "Aspose".

voici le code javascript appelé pour généré la popup
==
<script language="javascript" type="text/javascript">
<!--
var hauteur=580;
var largeur=780;
var top=(screen.height-hauteur)/2;
var left=(screen.width-largeur)/2;
window.open("impressions/wfpreviewletter.aspx", "ImprEnvoiDossier",
"'top="+top+",left="+left+", width="+largeur+", height="+hauteur+"
,resizable=no, location=no, menubar=no, status=no, scrollbars=no'")
// -->
</script>
==

Sur le poste client j'ai remarqué que la popup s'affiche en dessous de la
page courante, en effet lorsque l'utilisateur clique sur le bouton pour
imprimer le document j'ai 1 événement :
- requete pour récupérer les champs à fusionner dans le document
- creation du code "popup" à la voler
- envoi des données permttant à aspose d'afficher mon document dans la
popup.

Ma question est comment forcer cette popup à rester au dessus de la page
appelante ?

nota : sur mon poste de développeur, je n'ai pas le problème.

Merci.

1 réponse

zk
Il faut ouvrir une fenetre Modal

dimension="dialogHeight:"+Hauteur+"px;dialogWidth:"+Largeur+"px;scroll:yes;status:no;resizable:no;";
Fenetre=window.showModalDialog(URL, window, dimension);

"Vincent Dartois" a écrit :

Bonjour,

Je viens de me rendre compte d'un problème sur une application déployée en
agence et j'aimerais bien la corrigé.
le problème est le suivant :
(VS2003 vb.net)

lorsqu'un utilisateur doit imprimer un document sélectionner on ouvre une
popup pour afficher visuellement le contenu du document avant impression.
Le document est rendu via le composant "Aspose".

voici le code javascript appelé pour généré la popup
= > <script language="javascript" type="text/javascript">
<!--
var hauteurX0;
var largeurx0;
var top=(screen.height-hauteur)/2;
var left=(screen.width-largeur)/2;
window.open("impressions/wfpreviewletter.aspx", "ImprEnvoiDossier",
"'top="+top+",left="+left+", width="+largeur+", height="+hauteur+"
,resizable=no, location=no, menubar=no, status=no, scrollbars=no'")
// -->
</script>
= >
Sur le poste client j'ai remarqué que la popup s'affiche en dessous de la
page courante, en effet lorsque l'utilisateur clique sur le bouton pour
imprimer le document j'ai 1 événement :
- requete pour récupérer les champs à fusionner dans le document
- creation du code "popup" à la voler
- envoi des données permttant à aspose d'afficher mon document dans la
popup.

Ma question est comment forcer cette popup à rester au dessus de la page
appelante ?

nota : sur mon poste de développeur, je n'ai pas le problème.

Merci.