VS2005 et Add in Outlook

FreTh
Bonjour,
petit soucis avec VS2005 et la creation d'Addin Outlook
(Je suis sous Vista Premium et Office2007 Enterprise)

Lorsque je veut creer un add in Outlook, VS05 me signale que je ne dispose
pas d'outlook 2003 sp1.
j'ai donc installé le SP1 pour vista trouvé sur le site de MS.

Comme la mm erreur revenait, j'ai fait un repair d'Office2007.
Toujours la mm erreur...

Glup
Une idée, une piste?

D'avance merci et bonne journée

Frédéric

djmcg
Moi je pense que vs2005 n'est pas encore prêt pour vista et donc l'add
in outloock installé sur la machine est trop évoluer puisque ton vs2005
demande le outlook 2003.
Bon travail.

FreTh a écrit :
[...]

FreTh
Bonjour,

c'est un peu ce que je me dit.
Toutefois, j'ai cru lire que l'installation du SP vista reglait le probleme.
Je vais tester sur uen autre machine avec O2003 pour voir..

Bonne journée,

Frédéric

FreTh a écrit :
[...]

Jacques93
Re FreTh,
FreTh a écrit :
[...]

Euh, non ;-) , mais un doute :

Tu parles de Outlook 2003, puis ensuite de Office 2007, y a t-il un
mix des deux ?

Il n'y a pas de SP pour Office 2007, mais pour Office 2003 le dernier
c'est le SP2

Et pour Visual Studio 2005, le SP1 est sorti vers la mi-décembre me
semble t-il. Disponible sur WindowsUpdate, ou en direct ici :

<http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID»4A75AB-E2D4-4C96-B39D-37BAF6B5B1DC>

--
Cordialement,

Jacques.
FreTh
Bonsoir Jacques,

Je n'ai qu'une version installée: Office2007 Enterprise.
C'est VS2005 qui me parle d'outlook 2003 dans son message d'erreur.
J'ai effectivement trouvé plusieurs update pour VS2005 dont un spécialement
prévu pour Vista, que j'ai donc installé (j'utilise Vista Business)

Bien à toi,

Frédéric

"Jacques93" wrote in message
Re FreTh,