[VS2005]Skins dans un custom control

Laurent GEFFROY
Bonjour,

J'ai un .skin dans mon theme avec la référence d'une image avec par exemple
un SkinID="titi"

Dans mon CustomControl je fais
Image i = new Image();
i.SkinID = "titi";

J'ai bien référencé dans mon .skin mon customControl dans un @register.

Mais mon image en rendu ne pointe vers aucun fichier image, encore moins
celui spécifié dans le .skin.

Quelqu'un aurait un début de solution ?

Merci pour votre aide...

Laurent GEFFROY
La nuit porte conseille.

Pour info, mon controle n'était pas initialisé dans la méthode surchargée
CreateChildControls().

Cela fonctionne beaucoup mieux maintenant !