VScroll et déplacement pictureBox

Le
driss hanib
Bonsoir à tous

dans une fenêtre j'ai une pictureBox (que je veux faire bouger avec un
VScroll)

Voici ce que j'ai mis

Private Sub VScroll_Change()
On Local Error Resume Next
PicCible.Top = -(VScroll.Value)
VScroll.SetFocus
On Local Error GoTo 0
End Sub

Par contre en tirant la partie centrale du VScroll vers le haut, il n'y a
pas de déplacement tant qu'on ne relâche pas la souris.
y a t'il un moyen d'avoir une déplacement simulyané du picture avec celui du
VScroll ?

Merci

Driss
Questions / Réponses high-tech
David

Je pense que pour obtenir ce résultat
il faut utiliser 2 picture box; un peu comme ceci :

VScroll1.Max = Picture1.Height - Picture2.Height + HScroll1.Height + 500
HScroll1.Max = Picture1.Width - Picture2.Width + VScroll1.Width

Private Sub VScroll1_Change()
Picture1.tOp = 500 - VScroll1.Value
'Text4 = VScroll1.Value
End Sub

Private Sub VScroll1_Scroll()
VScroll1_Change

End Sub

Private Sub HScroll1_Change()
'Picture1.Top = -HScroll1.Value
Picture1.left = -HScroll1.Value
End Sub

Private Sub HScroll1_Scroll()
HScroll1_Change
End Sub

--
a+ Jean-Pol
Site Web : www.colovid.be

"driss hanib" e$
[...]

at
Le #21435611
Il se trouve que driss hanib a formulé :
[...]

et l'evenement

VScroll_Scroll()

?
Driss HANIB
Le #21438461
salut at

Exact VScroll_Scroll était ce qu'il me fallait.

Merci

Driss
"at" 4baafe07$0$17860$
[...]

Le #21438451
Salut Jean-Pol

C'était l'évènement VScroll_Scroll() que je n'avais pas utilisé. le reste
allait

merci

Driss

"David"