vsftp et filezilla problème

Le
Courrier Debian
Bonjour,
Voilà le problème j'ai installé sur une machine Debian squee=
ze un petit
serveur de fichier vsftp accessible par toute ma famille, le système d=
e fichier
pour le stockage est ext3 j'en parle maintenant car cela aura de l'importan=
ce
par la suite, jusque là pas de problème. Récemment j'avais a=
transférer par
Filezilla des photos et une vidéo divx de 245,5 MO sur ce serveur, t=
out semble
ce passer normalement. Un enfant sous Windows Vista a désiré rapa=
trier les
photos et la vidéo sur son ordinateur et là impossibilité de=
lire la dite
vidéo. J'ai fait la même manip rapatriement de la vidéo et m=
ême résultat. En
examinant avec Filezilla je me suis aperçu que la taille du fichier ex=
t3
origine et sur le serveur n'était pas identique un peu + de 100 octets=
de
différence en plus sur le serveur, j'ai fait un nouveau transfert le r=
ésultat
diffère peu du premier transfert non égalité du nombre d'oct=
ets entre le fichier
origine et sur le serveur. Devant ce problème j'ai fait un nouvel essa=
i, j'ai
transféré i le fichier ext3 vers un fichier système ntfs se =
trouvant sur mon
ordi pas de problème sous Vista ou linux pour le lire. Maintenant je t=
ransfère
avec Filezilla sous linux le fichier ntfs vers mon serveur vsftp et lÃ=
  le
fichier destination a exactement la même taille à l'octet prÃ=
ªt.
Étonnant et surprenant, dois je faire un rapport de Bug ?
J'ai cherché si ce bug était référencé et je ne l'=
ai pas trouvé.
Autre info le transfert était en binaire avec création de points =
de reprise.
Philippe

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Questions / Réponses high-tech
Jean-Yves F. Barbier
Le #22318831
Le Thu, 1 Jul 2010 14:11:36 +0200,
Courrier Debian
transfert était en binaire avec création de points de reprise. Philippe

la réponse est comprise dans la question
et la seule façon de connaître la taille du fichier (<> réel lement occupée),
c'est 'du'

--
There are no answers, only cross-references.
-- Weiner

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Courrier Debian
Le #22318911
Le jeudi 1 juillet 2010 14:26:52, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
Le Thu, 1 Jul 2010 14:11:36 +0200,
Courrier Debian

> transfert était en binaire avec création de points de reprise . Philippe

la réponse est comprise dans la question
et la seule façon de connaître la taille du fichier (<> ré ellement
occupée), c'est 'du'

Je ne comprends pas ta réponse, je résume je transfère le fi chier A sur le
serveur vsftp ,je rapatrie ce fichier il est inexploitable, je regarde ave c
filezilla le fichier départ et arrivée sur le serveur n'ont pas l a même taille.
je fait la même opération avec un fichier ntfs là la taille des fichiers sont
absolument identiques et si je rapatrie ce fichier il est exploitable.
A+