vsftpd.chroot_list

Le
Manu
bonjour,

j'ai des pb de cloisement d'utilisateurs dans vsftp.

J'ai des utilisateurs que je veux cloisoner, donc je les ai placé dans le
fichier vsftpd.chroot_list
et d'autre ou je veux les cloisonner par groupe d'appartenance et les
autoriser a acceder à un repertoire annexe via un lien symbolique ln -s

Comment faire ?

A vous lire, merci d'avance

Manu
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #1889758
Manu -
bonjour,

[...]

Une piste:
http://forums.fedoraforum.org/showthread.php?pf0481#post660481

Manu
Le #1889753
merci impec ca fonctionne

Manu

"Mihamina (R12y) Rakotomandimby" dans le message de news: