vss

2 réponses
Max
bonjour
j'ai tres souvent des erruer de ce type:
Volume Shadow Copy Service

Comment réparer ce service?
j'ai fait une réparation de xpsp2 sans résultat
a cause de ce vss defectueux je ne peux pas non plus utiliser
l'utilitaire de sauvegarde de partition gratuit "drives xml"

merci de votre aide

2 réponses

Lou Ravi
Max wrote:
bonjour
j'ai tres souvent des erruer de ce type:
Volume Shadow Copy Service

Comment réparer ce service?
j'ai fait une réparation de xpsp2 sans résultat
a cause de ce vss defectueux je ne peux pas non plus utiliser
l'utilitaire de sauvegarde de partition gratuit "drives xml"

Je ne connais pas cette chose, qui ne fait pas partie de Window autant
que je sache, alors dans de tels cas je reinstalle le programme concerné
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Thu, 21 Aug 2008 11:06:53 +0200, Max
a wroté:

bonjour
j'ai tres souvent des erruer de ce type:
Volume Shadow Copy Service

Comment réparer ce service?

Je ne l'utilise pas mais il est démarré au moins ?
Le service 'Cliché instantané de volume'
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4730183-volume-shadow-copy-absent-pour-driveimage-xml

--
VaN.