vssshadow

Le
Max
bonjour,

je viens de télécharger drive xml, un logiciel de sauvegarde de
partitions/disque

or il refuse de fonctionner, affichant un message d'erreur comme quoi
mon service "vssshadow" ne marcherait pas

que dois je faire pour le rendre fonctionnel?

merci de votre aide
Ninou
Le #16375431
Le Sun, 20 Jul 2008 12:38:02 +0200, Max écrit:

[...]

Bonjour

Il y a une réponse sur la FAQ de driveimage xml

http://www.runtime.org/driveimage_faq.htm#vss

Cordialement
--
Ninou
http://www.gratilog.net/

[...]

En complément :

Service : Cliché instantané de volume
http://assiste.com.free.fr/p/services_windows/cliche_instantane_de_volume.html

Service : MS Software Shadow Copy Provider
http://assiste.com.free.fr/p/services_windows/ms_software_shadow_copy_provider.html

Utiliser la Console des services pour les mettre sur Manuel, Démarré.
Démarrer>Exécuter>services.msc

D'après www.runtime.org/driveimage_faq.htm#vss
il faut au moins un disque en NTFS.

Il est dit d'essayer