VTT GPS

Le
Nono
Bonjour,

Je cherche un GPS pour faire du VTT en foret !

J'aimerai que celui ci me permettre de programmer mon itinéraire avec
plusieurs points de passage.

Que me conseillez vous ? Quel carte existe t-il sur ces gps ?

Merci d'avance
Pierre Fellin
Le #621331
Bonjour ,

Regarde la tu trouveras des infos.
Pour ma part j'utilise un Garmin Venture Cx avec GPS topo et cartoexploreur
pour la France.

http://www.utagawavtt.com/

Pierre

"Nono" 466edd48$0$28533$
[...]