Vu sur fr.comp.graphisme.multimedia

3 réponses
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Dans un fil assez marrant :

> Accessoirement, pourquoi, quand on efface un arbre, dans Photoshop,
on ne voit pas l'enfant qui était caché derrière ?

Parce que le temps de détourer l'arbre proprement (faut pas abimer les
forêts et/ou la nature) et de passer le tout à la gomme, il a largement
le temps de se cacher ailleurs !

Merci à Anne Guilleaume et à Davel.

Noëlle Adam.

3 réponses

Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
Dans un fil assez marrant :

Accessoirement, pourquoi, quand on efface un arbre, dans Photoshop,
on ne voit pas l'enfant qui était caché derrière ?

Parce que le temps de détourer l'arbre proprement (faut pas abimer les
forêts et/ou la nature) et de passer le tout à la gomme, il a
largement le temps de se cacher ailleurs !

Merci à Anne Guilleaume et à Davel.

explique nous, c'est peut être l'arbre qui cache la foret mais je ne suis

pas ?

--
Ricco

Pierre Pallier
Hello, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit dans
<news:47540ccf$0$25914$

Accessoirement, pourquoi, quand on efface un arbre, dans Photoshop,
on ne voit pas l'enfant qui était caché derrière ?

Rha, c'est bête, ça fait plus de quatre lignes tout ça...
Mignon, en tout cas.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Mhd
Dans un fil assez marrant :

Accessoirement, pourquoi, quand on efface un arbre, dans Photoshop,
on ne voit pas l'enfant qui était caché derrière ?

Dommage que J Prévert n'ai pas connu photoshop...

Mhd
"Si ce sont les plumes qui font le plumage, ce n'est pas la colle qui
fait le collage."
[Max Ernst]