vu-metre genre gestionnaire de tache/activité processeur

Le
free
Bonjour ,

je voudrais faire un graphique pour visualiser une activité en fonction

du temps , avec un glissement des valeurs , genre le graphique de

l'activite du processeur dans le gestionnaire de tache.

Il faut que je faisse tout 'à la main' ou y a t'il des modes graphiques

ou des controles qui permettent de se faciliter la tache ?

(c'est pas la flême , c'est pour consacrer ce temps à autres choses).

merci
LE TROLL

composant : Microsoft chart control 6.0...

Peut être qu'il en existe d'autres sortes ?

Pour ma part, moins on a d'objet additionnels,
mieux on se porte, notamment pour la distribution
et mise à jour, le mieux étant de tout dessiner au
pixel sur la feuille...

http://irolog.free.fr/joe.htm
"free" le message de news:
4743e888$0$6077$
> [...]
|
| ou des controles qui permettent de se faciliter
la tache ?

| (c'est pas la flême , c'est pour consacrer ce

jean-marc
Le #15385651
"free" news:4743e888$0$6077$
[...]

Hello,

Un PictureBox et la fonction PaintPicture sont
tout à fait adaptées pour ce genre de chose.

Voir la doc de PaintPicture, qui est une fonction
extrèmement riche et puissante.

Tu peux voir une utilisation de PaintPicture pour
faire de jolis scrollings dans une petite appli d'exmple
que j'ai écrite il y a 1 an ou 2 :
http://www.vbfrance.com/codes/PETITE-APPLICATION-CARTOGRAPHIE-AVEC-SCROLLING-CALCULS-DISTANCES-APRES_36322.aspx

Cordialement,

--