[Vu sur Internet] with comment: no comment

2 réponses
Daniel92
*Bonsoir* !

Vu sur Internet en cherchant de l'Information pour
le petit Pascal.

Windows 2000 TCP Performance Tuning Tips
http://rdweb.cns.vt.edu/public/notes/win2k-tcpip.htm

« Because Microsoft seems to want to remedy world unemployment
by employing armies of people charged with the single task of
relocating every document on the Microsoft web site on an ongoing
basis, you can download a copy ... »

My "no comment" comment : WHY ?

--
Cordialement,
:O)
Daniel.
====

2 réponses

zdep
*Bonsoir* !

Vu sur Internet en cherchant de l'Information pour
le petit Pascal.

Windows 2000 TCP Performance Tuning Tips
http://rdweb.cns.vt.edu/public/notes/win2k-tcpip.htm

« Because Microsoft seems to want to remedy world unemployment
by employing armies of people charged with the single task of
relocating every document on the Microsoft web site on an ongoing
basis, you can download a copy ... »

My "no comment" comment : WHY ?

Microsoft qui tente de remédier au chomage dans le monde. Je ne savais

pas que c'était une multinational aux buts humanistes.

Et cette armé de gens qui travail pour eux, elle est située ou? En chine?

:)

Daniel92
Hello ! , *zdep* écrit dans
http://groups.google.com/groups?threadm=eGKbid8HGHA.3176%40TK2MSFTNGP12.phx.gbl

: > *Bonsoir* !
: >
: > Vu sur Internet en cherchant de l'Information pour
: > le petit Pascal.
: >
: > Windows 2000 TCP Performance Tuning Tips
: > http://rdweb.cns.vt.edu/public/notes/win2k-tcpip.htm
: >
: > « Because Microsoft seems to want to remedy world unemployment
: > by employing armies of people charged with the single task of
: > relocating every document on the Microsoft web site on an ongoing
: > basis, you can download a copy ... »
: >
: > My "no comment" comment : WHY ?
: >

: Microsoft qui tente de remédier au chomage dans le monde. Je ne savais
: pas que c'était une multinational aux buts humanistes.
:

** Et oui, tout arrive... :o)

: Et cette armé de gens qui travail pour eux, elle est située ou? En chine?
: :)

** Taïwan, Corée (pour continuer de dynamiser ses fabrications
de composants) , La Chine et tous les pays émergeant. :o)

Mais plus sérieusement, c'est une perte de temps considérable.
Cette référence, très utile a disparu (elle permettait de retrouver
la page de mise à jour des fabricants de pilote par type de
périphériques) :

http://www.microsoft.com/download/drivers
We're sorry, the page you requested could not be found

Elle était même encore dans le moteur de recherche de MS
il y a quelques jours.

JCB et nos autres GO du newsgroup et de nombreux sites
passe beaucoup de temps à pister les références des pages
qu'ils indiquent... et qui ont disparues sans redirection.

--
Cordialement,
:O)
Daniel.
====