Vu a la tv

Le
Degenerescence planifiee
Renault Kangoo, la bagnole des Simpsons, c'est un dessin animé avec
une vraie bagnole, cet espece de cheval à roulettes pour les prols
elle passe en france la pub ?
Degenerescence planifiee wrote:
Renault Kangoo, la bagnole des Simpsons, c'est un dessin animé avec
une vraie bagnole, cet espece de cheval à roulettes pour les prols ...
elle passe en france la pub ?

ça fait plus d'un an
LeTigre
Le #20443231
"Degenerescence planifiee" dans le message de news:
Renault Kangoo, la bagnole des Simpsons, c'est un dessin animé avec
une vraie bagnole, cet espece de cheval à roulettes pour les prols ...
elle passe en france la pub ?

Une voiture sert à aller d'un point A à un point B.

Le reste : le look, la forme, la vitesse, ce n'est que du marketing pour
appater le chaland pour qu'il crache le plus de pognon possible.
MarcoSR
Le #20443661
LeTigre :
Le reste : le look, la forme, la vitesse, ce n'est que du marketing pour
appater le chaland pour qu'il crache le plus de pognon possible

Oui, jusqu'au jour où tu cartonnes sévère, là t'es bien content d'avoir
craché ton pognon pour "la grosse berline allemande de haut de gamme".
L'autre en face dans sa Twingo, il s'en fout, il est mort...
RVG
Le #20446061
Degenerescence planifiee a écrit :
Renault Kangoo, la bagnole des Simpsons, c'est un dessin animé avec
une vraie bagnole, cet espece de cheval à roulettes pour les prols ...
elle passe en france la pub ?

Pourquoi pour les prols ? Un chef d'entreprise que je connais a toujours
trois voitures: une sport pour la frime, une routière... pour la route,
et un pot de yaourt qu'il appelle son "vélo" pour la ville.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

Elephant Man
Le #20446041
Le Thu, 29 Oct 2009 11:23:57 +0100, RVG a écrit :

Pourquoi pour les prols ? Un chef d'entreprise que je connais a toujours
trois voitures: une sport pour la frime, une routière... pour la route,
et un pot de yaourt qu'il appelle son "vélo" pour la ville.

Et qu'en pense Nicolas Hulot ?
LeLapin
Le #20446181
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Que, le mec en question n'ayant qu'une seule paire de fesses, il
n'utilise qu'une seule voiture à la fois.

--
LeLapin
Elephant Man
Le Thu, 29 Oct 2009 11:38:15 +0100, LeLapin a écrit :

[...]

Il pourrait utiliser autre chose, je sais pas, un ULM, un hélicoptère, un
truc écolo, quoi !
LeLapin
Le #20446471

Un autogyre à pédales, c'est idéal.

--
LeLapin
RVG
LeLapin a écrit :
[...]

C'est ce qu'il fait. :-)

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

RVG
Le #20446791
LeLapin a écrit :
[...]

Un cycliste dégage proportionnellement plus de CO2 par sa respiration et
sa sueur qu'un moteur à explosion (ou même à vapeur) à puissance égale.

Si le moteur biologique était si rentable, on utiliserait toujours des
chevaux et des esclaves au lieu de tracteurs et de machines-outils.