vu sur YouTube...

Le
mannucci_spamkiller
dans un encart de "publicité personnalisée".

l'accord de l'adjectif, quand même, ils sont forts:

http://cjoint.com/?BGksFS0cSwN

--
Jean-marc Mannucci
.
Le 10/07/12 21:53, Jean*Marc Mannucci a écrit :
... dans un encart de "publicité personnalisée".

l'accord de l'adjectif, quand même, ils sont forts:

http://cjoint.com/?BGksFS0cSwN

ça indique de suite la valeur du soft, sans compter que quant on
installe ce truc là, beaucoup de mal pour s'en défaire...
Anne G
Le #24630961
Le 10/07/12 13:53, Jean*Marc Mannucci a écrit :
... dans un encart de "publicité personnalisée".

l'accord de l'adjectif, quand même, ils sont forts:

http://cjoint.com/?BGksFS0cSwN

J'ai vu ça un peu partout. Même que je me demandais ce que voulait dire
"primé"...
Le Moustique
Le #24631201
Le 11/07/12 03:39, Anne G a écrit :
J'ai vu ça un peu partout. Même que je me demandais ce que voulait dire
"primé"...

Une médaille au Concours Agricole? :-D

--
/)
-:oo= Guillaume
Le 11/07/12 03:39, Anne G a écrit :
> J'ai vu ça un peu partout. Même que je me demandais ce que voulait dire
> "primé"...

Une médaille au Concours Agricole? :-D

Tu voulais dire le Goncourt Agricole ? ;-)
--
Barnabé
Le Moustique
Le 11/07/12 11:38, Barnabé a écrit :
Tu voulais dire le Goncourt Agricole ?;-)

Y'a pas qu'à l'Académie qu'on trouve des cons primés.

--
/)
-:oo= Guillaume
Le 11/07/12 03:39, Anne G a écrit :
> J'ai vu ça un peu partout. Même que je me demandais ce que voulait dire
> "primé"...

Une médaille au Concours Agricole? :-D

Le mérite agricole me parait : le ruban est vert et jaune, donc à la
masse ...
Le Moustique
Le #24632821
Le 11/07/12 18:21, Olivier Marti a écrit :
Le mérite agricole me parait : le ruban est vert et jaune, donc à la
masse ...

C'est ce qu'on appelle être terre à terre. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume

D'ailleurs ils n'ont pas l'air beaucoup plus à l'aise avec les règles
élémentaires de typographie (absence d'espace avant le point
d'interrogation de "Mac lent ?")...

A++
--
Christian - Ultramarine Labs, applis iPhone utiles et futiles
http://ultramarinelabs.canalblog.com

Cette règle est très discutée, au point de n'être pratiquement jamais
appliquée par les imprimeurs. En tout cas aucun de ceux dont je possède
des livres.

--
XAv
(Jethro Tull)

Le Wed, 11 Jul 2012 22:30:53 +0200, tu écrivaillais:

Cette règle est très discutée, au point de n'être pratiquement jamais
appliquée par les imprimeurs. En tout cas aucun de ceux dont je possède
des livres.

Des livres composés au Canada/Québec qui mixe la typo française et
l'anglo-saxone ?

Sinon, la norme française demande une espace fine insécable (1/4 de
quadratin en typo française, sjnma) avant un ;?!

Vu l'impéritie de certains, (auto-)bombardés maquettistes dès lors
qu'ils savent double-cliquer sur l'icone d'In Design ou d'Xpress,
incapables en outre de mémoriser le raccourci clavier idoine (si même
ils en connaissent la notion) et pour éviter que la ponctuation n'aille
se balader en début de ligne suivante (si même c'est un souci pour eux),
ils ne se cassent pas, ils "oublient" l'espace et voilà !

Ce n'est pas Clémenceau qui disait, "s'il n'y a pas de solution c'est
qu'il n'y a pas de problème ?"