Vue du canapé...

Le
grenault
Bonjour,

Vue du canapé :

http://cjoint.com/?BJbneUmK2B0

Toujours en test du compact Sony hxv20 (mode panoramique continu)

Sympa la vue

Guy
--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
grenault a écrit :

Vue du canapé :

http://cjoint.com/?BJbneUmK2B0
Toujours en test du compact Sony hxv20 (mode panoramique continu)
Sympa la vue...
Guy

Encore un effort, la terre n'est pas ronde à ce point !

Charles
Jean Claude
Le #24829042
"grenault" 506979aa$0$18071$
Bonjour,

Vue du canapé :

tu ronflais ? ça se voit ......

http://cjoint.com/?BJbneUmK2B0

Toujours en test du compact Sony hxv20 (mode panoramique continu)

Sympa la vue...

oui, ça aurait pu, et encore, du déjà vu 1000000 de fois,
mais surtout j'aime bien les panneaux, ça jette je trouve !
grenault
Le #24830252
Le 01/10/2012 19:09, Jean Claude a écrit :
"grenault" 506979aa$0$18071$
Bonjour,

Vue du canapé :

tu ronflais ? ça se voit ......

[...]

Quels panneaux ?

Pour la courbure, je ne sais pas faire mieux (ici avec Gimp)

http://cjoint.com/?BJciLo9Aant

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
Le 02/10/12 08:42, grenault a écrit :

Quels panneaux ?

Pour la courbure, je ne sais pas faire mieux (ici avec Gimp)

http://cjoint.com/?BJciLo9Aant

Bah la pour le coup c'est loupé... Les personnages penchent du coté ou
ils vont tomber...

--
François.
grenault
Le 02/10/2012 08:48, Pleinair a écrit :
[...]

Ben non, la fille elle court c'est normal qu'elle soit penchée en avant.
Bon, les autres ils sont bourrés :-)

Tu sais comment faire mieux ?

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
Le 02/10/2012 08:58, grenault a écrit :
[...]

Autre solution :

http://cjoint.com/?BJcjijWllF3

Mais cela fait deux personnes disparues...

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
Le 02/10/12 09:09, grenault a écrit :

Autre solution :

http://cjoint.com/?BJcjijWllF3

Mais cela fait deux personnes disparues...

Touche plus à rien malheureux... Non, je sais pas trop comment faire,
mon 18-200 ne bombe pas à ce point et donc j'ai jamais un truc comme ça
à corriger... :-)
Avec PSE ça doit être possible d'avoir un truc nickel, je vois pas
pourquoi t'es obligé de cropper autant pour faire un pauvre redressement
de courbure ??

--
François.
Pleinair

Avec Gimp je voulais dire...

--
François.
jean-daniel dodin
grenault a écrit :

http://cjoint.com/?BJbneUmK2B0

Pour la courbure, je ne sais pas faire mieux (ici avec Gimp)
[ http: censuré par pudeur]

Comme quoi ce bon vieux fotoshop garde un peu d'avance. Le CS6 a même un
nouveau filtre «grand angle adaptatif» dont l'une des vocations est de
redresser n'importe quoi qui se serait un peu courbé ou incliné
nonobstant les volontés de l'auteur. Hélas, qui ne marche pas aussi bien
que les vidéos de démo voudraient nous le faire croire (mais on arrive
quand même à s'en sortir sur cette image)

Les versions précédentes avaient une option de déformation dans la
fonction de transformation manuelle d'une sélection (à partir de la
CS2?) qui permet de s'en sortir honorablement :

http://cjoint.com/12oc/BJckN13R1Yq_redressement_horizon_pano.jpg

Egalement, il y a des logiciels d'assemblage de pano qui permettent de
prévenir cette courbure, mais je ne les ai jamais pratiqués.

Charles