Vuescan

6 réponses
RVB
Bonjour,
Depuis que j'ai installé un second scanner, Vuescan ne fonctionne plus
correctement sur mon premier scanner (pour lequel je n'ai rien touché
au niveau config). Il drive toujours le scan mais j'obtiens de belles
collections de traits rose bonbon au lieu de l'image...
Je n'ai rien trouvé dans la doc dispo sur Internet.
Mon premier scanner est un Epson à plat et j'ai rajouté récemment un
scanner de films Minolta...
Si quelqu'un a une idée... volontiers !
;-))

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

6 réponses

RVB
RVB a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Depuis que j'ai installé un second scanner, Vuescan ne fonctionne plus
correctement sur mon premier scanner (pour lequel je n'ai rien touché au
niveau config). Il drive toujours le scan mais j'obtiens de belles
collections de traits rose bonbon au lieu de l'image...
Je n'ai rien trouvé dans la doc dispo sur Internet.
Mon premier scanner est un Epson à plat et j'ai rajouté récemment un scanner
de films Minolta...
Si quelqu'un a une idée... volontiers !
;-))

PS : j'ai le même problème avec Epson Twain 5.5...

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Daniel Masse
RVB wrote:
Bonjour,
Depuis que j'ai installé un second scanner, Vuescan ne fonctionne plus
correctement sur mon premier scanner (pour lequel je n'ai rien touché
au niveau config). Il drive toujours le scan mais j'obtiens de belles
collections de traits rose bonbon au lieu de l'image...
Je n'ai rien trouvé dans la doc dispo sur Internet.
Mon premier scanner est un Epson à plat et j'ai rajouté récemment un
scanner de films Minolta...
Si quelqu'un a une idée... volontiers !
;-))

On trouve énormément de discussions sur Vuescan sur le forum
comp.periphs.scanners (en anglais), fréquenté régulièrement par Ed Hamrick,
l'auteur de Vuescan : tu y trouveras peut-être ta réponse.

RVB
On trouve énormément de discussions sur Vuescan sur le forum
comp.periphs.scanners (en anglais), fréquenté régulièrement par Ed Hamrick,
l'auteur de Vuescan : tu y trouveras peut-être ta réponse.

Merci !
;-))

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

jpsagaire
Même problème pour moi ! Il faut redémarrer le PC avant tout changement de
scanner.
"RVB" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Depuis que j'ai installé un second scanner, Vuescan ne fonctionne plus
correctement sur mon premier scanner (pour lequel je n'ai rien touché
au niveau config). Il drive toujours le scan mais j'obtiens de belles
collections de traits rose bonbon au lieu de l'image...
Je n'ai rien trouvé dans la doc dispo sur Internet.
Mon premier scanner est un Epson à plat et j'ai rajouté récemment un
scanner de films Minolta...
Si quelqu'un a une idée... volontiers !
;-))

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

RVB
Même problème pour moi ! Il faut redémarrer le PC avant tout changement de
scanner.
Oui, pour l'instant je fais pareil... on verra plus en détails après

les vacances.
;-))

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Heric
On Mon, 21 Jun 2004 10:27:41 +0200, RVB wrote:

PS : j'ai le même problème avec Epson Twain 5.5...

En principe vuescan n'a pas besoin des drivers twain, en tous cas je n'en
ai aucun sous Linux pour mon DS III.

C'est peut-être au niveau de windoze/twain que ça merde. Et en virants
les drivers des 2 scanners ?

Héric