vuescan

Le
nely
bonsoir,
suite à mon problème ci dessus (pilote scanner canon introuvable par
window7) ; que je n'ai pas pu résoudre, je souhaite télécharger vuescan
(selon les conseils), mais sur la liste je vois qu'il est compatible
avec un canon 4400F ; or le mien est un 4400C

Est ce que ça va aller svp ?
merci
Papy Jacky
Le #22621291
Je croyais qu'il s'agissait d'un HP !

--

@+ Papy Jacky
http://www.papyjacky.fr/

40 ans de plongée
http://www.papyjacky.fr/40ans-plongee.htm

"nely" 4ca0cef0$0$25731$
[...]

Le #22621281
[...]

Le #22621781
Le 27/09/2010 19:22, Papy Jacky a écrit :
Je croyais qu'il s'agissait d'un HP !

en effet j'ai buggé :-(((
nely
Le #22621911
Le 27/09/2010 19:22, Papy Jacky a écrit :
Je croyais qu'il s'agissait d'un HP !

après avoir installé ce logiciel, j'ai le message suivant : le logiciel
n'a pas trouvé de scanner cochez l'option entrée fichier

je ne vois pas où cocher cette option svp ?
merci
Jeff
Le #22623291
Le 27/09/2010 21:43, nely a écrit :
Le 27/09/2010 19:22, Papy Jacky a écrit :
Je croyais qu'il s'agissait d'un HP !

en effet j'ai buggé :-(((

C'est pour cela que mes explications ne fonctionnaient pas...
nely
Le #22623391
Le 28/09/2010 12:24, Jeff a écrit :
Le 27/09/2010 21:43, nely a écrit :
Le 27/09/2010 19:22, Papy Jacky a écrit :
Je croyais qu'il s'agissait d'un HP !

en effet j'ai buggé :-(((

C'est pour cela que mes explications ne fonctionnaient pas...

pas du tout il s'agit bien d'un HP (c mon imprimante qui est Canon)
et tes explications présente un gros problème car j'ai suivi pas à pas
ce qui tu préconises mais ça ne fonctionne pas !