Vulnérabilité OpenOffice Vs Le Vrai OFFICE

2 réponses
P4nd1-P4nd4
La copie appelée OpenOffice basée sur Office 95 est fortement minable

Déjà que les fonctionnalités nous téléportent au siècle passé, les
vulnérabilités sont 3 X PLUS IMPORTANTES !!!!!!!!

http://www.h-online.com/security/news/item/Vulnerabilities-in-Microsoft-Office-and-OpenOffice-compared-1230956.html

2 réponses

Professeur M
Le Fri, 22 Apr 2011 22:44:08 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Office 95 est fortement minable

C'est vrai
NiKo
Le 22/04/2011 22:44, P4nd1-P4nd4 a écrit :
La copie appelée OpenOffice basée sur Office 95 est fortement minable

Déjà que les fonctionnalités nous téléportent au siècle passé, les
vulnérabilités sont 3 X PLUS IMPORTANTES !!!!!!!!

http://www.h-online.com/security/news/item/Vulnerabilities-in-Microsoft-Office-and-OpenOffice-compared-1230956.html

[...] Office 2003 was still found to contain 127 exploitable holes [...]

[...] OpenOffice that was available in 2003 (version 1.1) reportedly
contained [...] 20 vulnerabilities in 2010 [...]

Donc, Microsoft Office contient _6 fois plus_ de vulnérabilités
qu'OpenOffice. Sachant que les gens mettrons bien plus facilement la
dernière version de LibreOffice que celle de Microsoft Office, le calcul
est vite fait !!! Les produits Microsoft sont des aimants à virus.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !