vundo.gen!AU

Le
Jean-Noël Robin
Bonsoir,

Quelqu'un a-t'il une méthode simple pour éliminer ce virus(je suis sur
Windows 7 64 bits)?

Merci.
Questions / Réponses high-tech
Sydney
Le #23976831
"Jean-Noël Robin" news: 4ec55e13$0$2520$
Bonsoir,

Quelqu'un a-t'il une méthode simple pour éliminer ce virus(je suis sur
Windows 7 64 bits)?

Merci.

Regarde ici

http://www.infos-du-net.com/forum/290425-11-resolu-virus-vundo-trojan-trash-trojan

en commencant a
'Pour le bon déroulement de la désinfection "

Je n'ai pas personnellement essaye.
Jean-Noël Robin
Le #23977221
"Sydney" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ec602ea$0$642$

[...]

Bonjour,

Merci quand même, mais cela ne m'empêche pas d'utiliser mon ordinateur.

Merci.
Sydney
Le #23977751
"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ec6232d$0$2517$

[...]

voici quelque chose de plus sérieux si tu lis l'anglais

http://www.mcafee.com/threat-intelligence/malware/default.aspx?id3771
Jean-Noël Robin
Le #23977881
"Sydney" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ec6525a$0$24968$

[...]

Merci Sydney,

je parle l'anglais et j'ai trouvé une méthode en utilisant le moteur de
recherche.

Ceci dit il faut avoir les nerfs solides.

Je viens juste d'effacer le programme que j'ai utilisé et je ne peut pas
vous donner son nom.

Encore Merci.

http://www.mcafee.com/threat-intelligence/malware/default.aspx?id3771
Jean-Noël Robin
Le #23977991
"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ec65d7d$0$5687$

[...]

Il s'agit de SUPERAntispyware.

Si quelqu'un connait.

Merci.
Herser
Le #23983261

Bonjour,

Il s'agit de SUPERAntispyware.

Si quelqu'un connait.

Merci.

Bonsoir

SuperAntiSpyware (SAS) est un nettoyeur confirmé.
Un peu moins performant que MBAM (MalwareBytes AntiMalware) qui devrait
repérer Vundo :
http://www.oxygenepc.com/forum/tuto-malwarebytes-anti-malware-mbam-t359.html

Donne le rapport MBAM

Si tu as réalisé le diagnostic ZHPDiag (lien infos-du-net), envoie le
rapport ZHPDiag.txt sur CJoint :
http://cjoint.com/
Faire suivre le lien pour récupérer le diagnostic et l'analyser

Herser
Jean-Noël Robin
4ec81c56$0$5668$

[...]

Pour l'instant ça va, j'ai perdu alcohol 120 dans la bagarre et je préfère
donc arrêter les anti virus.

Merci Herser.