[W mail] Fermeture incorrecte

Le
Greg84
Bon, puisque c'est l'endroit, voilà. W Mail ne se ferme pas normalement. j'ai
systématiquement un message "Windows Mail a cessé de fonctionner" suivi d'un
autre "Windows Mail redémarre ", et de fait, il redémarre.
Ça le fait depuis "toujours", enfin, je ne l'ai jamais vu fonctionner
normalement. Peut-être est-ce du à la récupération des fichiers sytème que j'ai
opéré sur mon nouveau PC (récup de XP Pro vers Vista).
Sinon, j'ai modifié les propriétaires pour mettre "Administrateurs" au lieu du
"Trustedinstaller" qui'il y avait partout, et étendu les droits des
administrateurs à "controle total" dans les paramètres de sécurité. Ça a bien
arrangé l'utilisation d'autres programmes mais pas de W Mail.
Je ne trouve rien là dessus sur le web.
--
GG
Greg84