[W10] mises à jour qui ne se font pas

Le
pehache
Bonjour,

J'ai acheté un stick-PC Asus à mettre sur la TV et utilisé avec un
clavier sans fil.

Au premier démarrage il a fait quelques MAJ, ensuite je suis allé dans
Windows Update pour lancer manuellement une recherche de MAJ : il en a
téléchargé et installé quelques unes.

Depuis il me dit que l'ordi est à jour. Or pas du tout : si je lance
"winver" je vois que j'ai la build 10240, qui est vraiment ancienne
(date de 2015).

Quand je lance manuellement une recherche de MAJ, la plupart du temps il
me dit "à jour". Mais parfois il trouve et télécharge des trucs, prépare
l'installation et c'est tout, ensuite rien ne se passe. Parfois j'ai
un message qui me dit que certaine MAJ n'ont pas pu se faire
correctement et il me propose de réessayer, mais toujours avec le même
résultat.

Une idée du problème et de sa solution ?
Questions / Réponses high-tech
vrksst
Le #26410410
"pehache" news:
[...]

Bonjour.
J'ai eu moi aussi ce problème, que j'ai évoqué ici.
Sur les conseils de "sergio", j'ai abandonné, et effectivement je ne m'en
porte pas plus mal.
Je pense que ces MAJ sont complètement inutiles, sauf peut-ètre pour ceux
qui utilisent encore (?) IE
melanie12 Hors ligne
Le #26410925
Le dimanche 18 Septembre 2016 à 10:27 par pehache :
[...]

je suis Mme Melanie étant a la recherche de prêt depuis plus de 3 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me fessais arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un couple vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 25.000€ que j'ai reçu sur mon compte le samedi dernier sans trop de protocoles.
Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail :