[W10] petit bug dans la version 01F100040g

2 réponses
Frédéric LAMBOUR
Clic droit sur un fichier de l'analyse -> menu contextuel : "Editer le
fichier avec WDMAP" est devenu "Editer le fichier avec WWMAP"

Ce n'est pas qu'une faute de libellé car l'option ne fonctionne plus.

2 réponses

Alexey K.
Idem.

Frédéric LAMBOUR a écrit :

Clic droit sur un fichier de l'analyse -> menu contextuel : "Editer le
fichier avec WDMAP" est devenu "Editer le fichier avec WWMAP"

Ce n'est pas qu'une faute de libellé car l'option ne fonctionne plus.

Frédéric LAMBOUR
N° de l'incident chez PCSOFT = A727793

Pour l'instant pas de nouvelle :(

"Frédéric LAMBOUR" a écrit dans le message
de news:draomt$sgd$
Clic droit sur un fichier de l'analyse -> menu contextuel : "Editer le
fichier avec WDMAP" est devenu "Editer le fichier avec WWMAP"

Ce n'est pas qu'une faute de libellé car l'option ne fonctionne plus.