W2000 - la touche "ENTREE" n'a plus d'effet.

dominique
office 2000. avec word, que se soit dans un texte en création ou bien dans un
texte existant, il m'est impossible de descendre dans le document avec la
touche "ENTREE". Je peux revenir en arrière mais pas en avant. Avec excel ça
fonctionne très bien. j'ai effectué l'utilitaire "repérer réparer" , changé
le clavier, supprimer puis réinstallé office 2000, sans succès.
si quelqu'un peut me dépanner, merci d'avance.

Tisane
Bonsoir Dominique,

[...]

Regarde dans le menu Outils | Modèles et compléments. Il y a peut-être un
modèle qui a reconfiguré le clavier.
Sinon, le classique "renommer le modèle Normal.dot"...

--
Tisane