[W2007] commutateur TOC

Le
Pif
Rebonjour,

Je me suis bien sorti de ma numérotation, merci à Circé ! Avec le t
dans ma TOC, ca fonctionne assez bien
Tout est présent..

Mon code de champ est le suivant :
{TOC o "1-6" h z u t "Titre 2_Chapitre non numéroté;3;Titre
Annexe;2;Titre 3_Section non numérotée;4;Titre Annexe Section;3;Titre
Annexe Sous Section;4"}

Je voudrais mettre moins d'espace entre chaque entrée des annexes
qu'entre chaque entrée des chapitres (TM2).
J'ai essayé de créer un style et remplacer le 2 par le nom de ce
style :

{TOC o "1-6" h z u t "Titre 2_Chapitre non numéroté;3;Titre
Annexe;TM2_Annexe;Titre 3_Section non numérotée;4;Titre Annexe Section;
3;Titre Annexe Sous Section;4"}

Mais du coup, il affecte à mes "Titre Annexe" une TM9.. je suppose que
c'est parce qu'il ne la reconnait pas ?
Affecter à un style d'origine particulier un style destination
particulier aussi dans la TM ?

Merci.
Circé

Si tu as donné des niveaux hiérarchiques à tes titres en dehors des
titres habituels, le commutateur u devrait suffire... C'est ce que je
t'ai dit dans le fil précédent :
{TOC o "1-6" h z u }

[...]

Tu n'as pas donné de niveau à "Titre annexe"...
Mais une fois de plus, ne t'embête plus avec le commutateur t.
Jongle plutôt avec les niveaux de paragraphe, et formate tes niveaux de
table des matières.

Circé

Merci.