W2007 - incliner le texte

Le
Pif
Bonjour, j'ai bien vu le message précédent, et j'ai un problème peut
être un "poil" différent

Je j'ai une zone de texte avec un joli effet dans Word 2007. Quand je
fais un rotation de la forme, elle tourne, mais pas le texte
Comment faire pour le l'inclinaison du texte soit liée à la zone ?

Merci !
Anacoluthe
Le #1579052
Bonjour !

'Pif' nous a écrit ...
Je j'ai une zone de texte avec un joli effet dans Word 2007. Quand je
fais un rotation de la forme, elle tourne, mais pas le texte...
Comment faire pour le l'inclinaison du texte soit liée à la zone ?

Word est nul avec les ZDT et WD2007 le reste :-(
Copiez-collez comme image hors-texte ou utilisez une ZDT de PowerPoint

Anacoluthe
« Rien ne fera que le monde tourne mieux,
le tout c'est de lui trouver un sens. »
- Thomas CASALE