[W2008 server] Empêcher les ordinateurs du réseau de se connecter au serveur

Le
Hithlain
Bonjour,

Je vais faire des mises à jour importantes sur le serveur. Je demande
donc à tous les utilisateurs de se déconnecter.

Mais j'aimerais aussi à partir du serveur empêcher toute reconnexion
pendant la mise à jour.

Je pourrais bien sûr débrancher le câble réseau du serveur, mais alors
le serveur ne pourra plus se connecter à internet, et ça peut être
nécessaire pendant la mise à jour.

Comment faire donc pour empêcher les utilisateurs de se connecter au
serveur pendant la mise à jour ? J'aimerais donc rendre le serveur
invisible sur le réseau pendant la mise à jour.

Merci
Questions / Réponses high-tech
ThePro
Le #20321381
[...]

Si tu veux empêcher la connexion aux partages, arrête le service "Serveur".

ThePro