[W2K] Je fait appel à vous chevaliers du dépannage !!!

Josette
Bonjour.
Stupéfaction ! depuis qqe jours si j'essaye de changer mon
fond d'écran j'ai un message d'erreur :
rundll32.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows....

En fouinant un peu j'ai vu que si le fond d'écran est un .bmp
c'est ok, mais pas pour les autres formats de fichiers.

Je connais peu W2K, je soupçonne la disparition de la dll qui
sert à la décompression et/ou à l'affichage mais qu'elle est elle ?

Je n'ai pas de virus détecté, j'ai installé le pack4 de W2k,
sans succès, puis le pack1 de IE6, même absence de résultat.

Je sèche !!

Ce n'est pas un problème handicapant direz vous, mais
ça m'énerve !!!

Merci à tous.

--
)))))((
))(o o)(( Josette

Kalimero
Je te conseillerais d'installer Webshots. C'est un super gestionnaire de
fonds d'ecran.

"Josette" wrote in news:bk7c0h$e6$
psud.fr:

[...]

Josette
Merci de ta réponse, mais ce que j'aimerais c'est savoir comment
réparer l'erreur. D'autant plus que je viens de découvrir que
je ne peux plus ouvrir certain fichier html.

J.D.

DtK9b.179211$