w2k serveur

Le
Butineur
Bonjour,

Sur un réseau avec w2k serveur le serveur initial c'est vu adjoindre un
second serveur. Ce serveur à été promu avec DCPROMO. Cela à bien
fonctionné pendant 2 ans.
En avril (mais je ne l'ai vu que recemment) le serveur d'origine
n'arrivait plus à se synchroniser avec le nouveau serveur.
L'authentification des comptes clients à cesser de fonctionner quelques
temps plus tard.
Depuis le serveur initial est tombé en panne.

Dans l'AD du serveur survivant, je vois bien les machines et les comptes
clients.

Comment faire pour que le serveur survivant devienne le « calife » du
réseau ?

Merci d'avance pour votre aide

Frankoi
Eric Giffard
Le #16691361
"Butineur" 48bbf9c4$0$1883$
[...]

Bonjour
Réponse sur fr.comp.os.ms-windows.serveurs
Utiliser la commande NTDSUTIL pour préempter
les rôles et surtout mettre le DC survivant en catalogue global.

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse directe

Butineur
Le #16693561
> Réponse sur fr.comp.os.ms-windows.serveurs

J'ai répondu là bas... mais je dis encore merci ici ;-)