[W2K3] Migrer Std vers Enterprise

news.microsoft.com
Bonjour,

Je dois impérativement migrer un serveur 2003 Standard vers une version
Windows 2003 Enterprise.
Quelles sont les recommendations svp ?
J'ai prévu de faire un backup complet du serveur au cas où, je pense devoir
redémarrer le serveur au moins une fois.
Y a t-il des choses particulières à savoir ?
Sur le serveur est installé un serveur SQL 2008.
Merci pour vos conseils.
PS: J'ai regardé sur le net mais manque de temps, je n'ai pu approfondir ma
recherche.
Benoit

GG
Bonjour,

Je dois impérativement migrer un serveur 2003 Standard vers une
version Windows 2003 Enterprise.
Quelles sont les recommendations svp ?

Une simple réinstalltion par dessus avec la clé et cela doit fonctionner
sans soucis.

J'ai prévu de faire un backup complet du serveur au cas où, je pense
devoir redémarrer le serveur au moins une fois.

Oui démarrage ou moins une fois;

Y a t-il des choses particulières à savoir ?

Non cela doit tout conserver.

Sur le serveur est installé un serveur SQL 2008.

Sauvegarder les bases de SQL Server, c'est la moindre de chose.

--
Cordialement.
GG.