[W2K3]Stratégie de groupe

Le
PhilTheGap
Bonjour,

j'aimerais créer un compte local à un serveur 2003, qui, lorsqu'on s'y logge
via Citrix/Terminal server, démarre une application et n'offre pas à
l'utilisateur d'autre possibilité que celle-là: menu "Démarrer" vide (sauf
pour quitter la session), pas de modif de mot de passe possible, un bureau
vide

Le meilleur moyen ce me semble, est d'utiliser les stratégie de groupe avec
un modèle de sécurité (là peut être que je dis n'importe quoi) prédéfini
(si j'ai de la chance)

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement
Questions / Réponses high-tech
Thierry DEMAN [MVP]
Le #1761101
Bonsoir,

un moyen d'arriver à une solution très proche du résultat souhaité est
d'indiquer le "shell" dans la stratégie !!!
C'est à dire en remplaçant l'explorer classique directement par l'exécutable
de l'application.

Néanmoins, le changement de mot de passe reste accessible par ALT CTRL DEL,
si vous ne le désactivez pas dans la stratégie.

A+

"PhilTheGap" news:
[...]

Le #1772135
Voir réponse sur "fr.windows.server"

[...]

Le #1789520
[...]

Le #1837003
Bonjour Thierry,
"Thierry DEMAN [MVP]" de news:
[...]

J'en prend bonne note.

Néanmoins, le changement de mot de passe reste accessible par ALT CTRL
DEL, si vous ne le désactivez pas dans la stratégie.
Merci !

PhilTheGap
Le #1845403