[W395 Sony Ericsson] Impossible de lire video

Le
Isabelle, JF 28 ans
Bonjour a toutes

jai essayé en mp4, 3gp de convertir des videos marrantes de Youtube et de
les mettre sur mon Gsm W395 mais impossible

il m indique Format de media non pris en charge

jai mùemme essayé en avi et rien de rien

comment faire ?

merci
Petit Volcan
Le #22485851
Changer de modèle, j'ai aussi un téléphone hors d'âge !

On 24/07/10 23:03, in article 4c4b551a$0$12693$,