w64 w32

Le
Bernard
Bonjour à tous,

Suite aux pb évoqués posts précédents, je viens de découvrir (je suis sous
w7 64b) qu'il y avait 2 lancements de ie un stipulé 64 (avec pb) et un autre
qui doit par défaut être 32 et là tout fonctionne, à mon avis beaucoup de
sites sont restés en 32b?
A confirmer.

Merci.

Bernard.
Herser
Le #21410721
Bernard wrote:
[...]

C'est surtout qu'il y a de + en + de sites qui suivent la mode.
Ils font du flashy avec le flash player non compatible 64 bits :
http://kb2.adobe.com/cps/000/6b3af6c9.html

Les Windows 64 bits doivent donc utliser IE 32 bits

Adobe promet depuis longtemps de sortir un Flash Player 64 bits pour Windows
Il existe pour Linux.

Herser