W7.5 curseur anime

JLP INFORMATIQUE
dites-moi que je me trompe pas, un bouton avec curseur anime ne marche pas !
il refuse de l'afficher MAIS UNIQUEMENT sur un poste client
j'ai beau installer le curseur dans le rep du prg, niet...

la ou c'est marrant, sur un poste avec windev installe, ca marche...
depuis le tps que je leur signale...

et a quand la memorisation du dernier onglet (7 fameux onglets : general, detail,
liaison...) utilise comme sous la 5.5, c'est chiant quand on doit faire la meme
chose sur plusieurs champs et a chaque fois ca tombe sur general...

http://forums.club-internet.fr/

JLP INFORMATIQUE
> dites-moi que je me trompe pas, un bouton avec curseur anime ne
marche pas ! il refuse de l'afficher MAIS UNIQUEMENT sur un poste
client j'ai beau installer le curseur dans le rep du prg, niet...

Bonjour,
A tout hasard, cela ne viendrait-il pas d'une DLL graphique qui
n'aurait pas été installée sur le poste client ?

-> de quelle DLL tu parles

merci

http://forums.club-internet.fr/