W7 changement de clé WiFi

Le
Une Bévue
Ce matin, mon WiFi est passé de WEP à WPA (TKIP + AES).

j'ai changé ça dans les propriétés de ma connexion WiFi, j'ai vérifié la
clé etc

mais bon W7 n'en veut pas.

j'ai même supprimé le ssid "souslamousse" pour en créer un autre, de
même nom, rien n'y fait, j'ai toujours une croix rouge en face de wifi,
l'interface d'ailleurs se connecte à FreeWiFi.

j'ai même redémarré l'ordi, sans succès.

que faire pour me reconnecter avec cette nouvelle clé ?
Une Bévue
Le #26369268
Le 30/09/2015 14:02, Une Bévue a écrit :

que faire pour me reconnecter avec cette nouvelle clé ?

je n'avais pas bien choisi le type de clé...