w7

Le
dede5757
excuser mon post sur ce site, sur site w7 de poncx mon message apparait
puis lors de la lecture disparait et cela depuis 13 heures ce jour
????quatre >> bonjour, carré rouge avec croix blanche sur le drapeau,service
centre de

essai identique
Quartzkyte
Le #21590971
dede5757 a écrit :
[...]

Je les ai tous - et j'ai répondu au dernier :)

Le Claude
Le #21592731
Salut,

Tu nous dis :
sur site w7 de poncx mon message apparait
puis lors de la lecture disparait et cela depuis 13 heures ce jour

Tu as un problème sur ton lecteur de NG, car tous tes messages apparaissent
bien et ne disparaissent pas.

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Quartzkyte" discussion : 4bcc55a0$0$12075$
dede5757 a écrit :
[...]

AlainPasDeSpam
Le #21614651
je vois 4 messages, complets de dede5757
sans manip
bon courage
"dede5757" news: