W7 notifications au lancement de programmes

2 réponses
meta
Bonjour,

Quand je lance certains programmes sur Windows 7 home, j'ai systématiquement
une fenêtre me demandant si j'accepte qu'il apporte des modifications sur
l'ordinateur. Comment m'en débarrasser, merci.

2 réponses

Pierre Maurette
meta :
Bonjour,

Quand je lance certains programmes sur Windows 7 home, j'ai systématiquement
une fenêtre me demandant si j'accepte qu'il apporte des modifications sur
l'ordinateur. Comment m'en débarrasser, merci.

Pour faire bref: Google, avec /windows 7 désactiver uac/

--
Pierre Maurette
meta
Impec' merci !

"Pierre Maurette" a écrit dans le message de groupe de discussion :

meta :
Bonjour,

Quand je lance certains programmes sur Windows 7 home, j'ai
systématiquement une fenêtre me demandant si j'accepte qu'il apporte des
modifications sur l'ordinateur. Comment m'en débarrasser, merci.

Pour faire bref: Google, avec /windows 7 désactiver uac/

--
Pierre Maurette