[W7] Programme épinglé, toujours ouvrir une nouvelle instance?

Le
Revol
Bonjour,

est-ce que vous connaissez un moyen (je ne trouve pas) de toujours
ouvrir une nouvelle instance pour un programme épinglé?

(En gros l'équivalent de SHIFT+Clic, mais sans le shift)

Quand je clique sur FireFox, j'aimerais voir apparaitre une nouvelle
fenêtre plutôt que de ramener l'instance courante.
Car souvent, c'est la fenêtre de téléchargement qui reste en dernier,
et je ne peux rien en faire (si c'était une autre fenêtre je pourrais à
la rigueur ouvrir un nouvel onglet, mais en pratique c'est souvent la
fenêtre de téléchargement)
Azo4
Le #20422021
il y a un groupe w7 maintenant:

http://w7ng.wordpress.com/

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Revol" news:4ae497e6$0$7781$
[...]

Pierre TORRIS
Le #20422141
[...]

SHIFT+Clic (MAJ+Clic) est fait pour ça, il ouvre une nouvelle instance.

Tout à la souris, il faut cliquer avec le bouton droit pour ouvrir le
menu contextuel, puis choisir le nom du programme (en haut).

Et également :

CTRL+Clic permet de passer d'une instance à une autre. Ce qui peut être
beaucoup plus rapide que de choisir une miniature.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

il y a un groupe w7 maintenant:

http://w7ng.wordpress.com/

Oui, j'ai vu ça.
Mais comment fait-on ? Je ne comprends pas la phrase :
il suffit dans WL ou WLM de cliquer sur un des liens ci dessous :

Merci.

Bernard
Aski - MVP
Le #20422401
Salut Bernard,

Mais comment fait-on ? Je ne comprends pas la phrase :
il suffit dans WL ou WLM de cliquer sur un des liens ci dessous :

Clique donc sur le lien et cela t'enregistrera le compte de news.
Il ne te restera plus qu'à entrer v et v comme login.

... et il n'y a aucun piège.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Bernard Cordier
Le #20422521
Aski - MVP a expectoré sans penser à la grippe A :

Clique donc sur le lien et cela t'enregistrera le compte de news.
Il ne te restera plus qu'à entrer v et v comme login.

Bon, je ne dois pas savoir cliquer.
J'ai ouvert un nouveau compte à la main en donnant les coordonnées du
compte indiquées.
Ça marche.
Merci.
tintheo
Le #20423301
Hello,

tu as aussi le clic sur la molette de la souris

cordialement
tintheo

"Pierre TORRIS" groupe de discussion :
[...]

Le #20423631
tintheo
Hello,

tu as aussi le clic sur la molette de la souris

Le "clic sur la molette" fonctionne aussi bien sur un programme
épinglé, que sur le bureau ou même la barre des tâches, et s'écarte
sensiblement de la seule cible visée, à savoir le programme souhaité.
;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
[...]

Et encore je suis gentil, car (selon le pilote souris) ça fonctionne
même sur un programme ouvert. Autant dire de n'importe où !

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
[...]

Oui je sais bien ;(
Et comme ils ont rajouté un bon espace entre le menu contextuel et la
souris, c'est encore un poil moins pratique.
Bon ben je me ferai au clavier.

Et également :

CTRL+Clic permet de passer d'une instance à une autre. Ce qui peut être
beaucoup plus rapide que de choisir une miniature.

Haaaa bien ça!!
Merci!
Revol
Le #20424351
[...]