W8 et Virtual PC

Le
Ptilou
Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger virtual PC, il me demande une authentif=
ication pour une licence W7, y a t'il une astuce ?

Merci

Ptilou
Jean-Claude BELLAMY
Le #25173492
Le dimanche 27/01/2013 16:31:30, Ptilou a écrit dans le message
suit :
Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger virtual PC, il me demande une authentification
pour une licence W7, y a t'il une astuce ?

Si c'est pour installer XP-MODE, laisse tomber, c'est IMPOSSIBLE, "by
design" !

VirtualPC et le XP Mode ne fonctionnent plus sous Win8 par volonté
délibérée de MS :
http://www.microsoft.com/windows/virtual-pc/support/faq.aspx

PAR CONTRE, si on fait appel à "VM-Lite", cela fonctionne très bien
sous Windows 8 (y compris 64 bits), je l'ai fait nasodigitalement.

http://www.VMlite.com/index.php?option=com_rokdownloads&view=folder&Itemid3

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY

Le dimanche 27/01/2013 16:31:30, Ptilou a écrit dans le message
:
[...]

oui, il y a une astuce
ça s'appelle VirtualBox :-)
http://www.opera.com/mail/
Jean-Claude BELLAMY
Le #25173852
Le dimanche 27/01/2013 18:34:54, DuboisP a écrit dans le message
[...]

"VMlite" n'est rien d'autre qu'une version simplifiée de Virtualbox !!!

J'ai pu installer VMlite et le XP Mode dans une machine virtuelle
Windows 8 installée sous VirtualBox dans une machine physique sous
Windows 7! ("virtualisation au carré")

VirtualBox refuse de s'installer dans une machine virtuelle, à la
différence de VMlite (ça se comprend un peu!!!)