[W9] Au cœur de l'étrange.

11 réponses
ElephantMan
Bonsoir.

Ce soir à 20 heures 50 dans "Au cœur de l'étrange" sur W9, vous
apprendrez pourquoi des gens qui n'en ont rien à faire de la télé
s'abonnent à un forum télé, les gens les plus étranges du monde à
n'en pas douter.

10 réponses

1 2
Jac
ElephantMan a écrit :
Bonsoir.

Ce soir à 20 heures 50 dans "Au c½ur de l'étrange" sur W9, vous apprendrez
pourquoi des gens qui n'en ont rien à faire de la télé s'abonnent à un forum
télé, les gens les plus étranges du monde à n'en pas douter.

J'ai toujours écrit que ce forum n'était pas fait pour discuter de télé
!
ElephantMan
Le 10/12/2014 à 19:04, Jac a écrit :

J'ai toujours écrit que ce forum n'était pas fait pour discuter de télé !

Je suis un peu rebelle.
Eric Hamery, dieu de la purée metascientifique
Le 10/12/2014 à 17:59, ElephantMan a écrit :
Bonsoir.

Ce soir à 20 heures 50 dans "Au cœur de l'étrange" sur W9, vous apprendrez
pourquoi des gens qui n'en ont rien à faire de la télé s'abonnent à un forum
télé, les gens les plus étranges du monde à n'en pas douter.

Bonsoir,
Dommage qu'à chaque fois ce type d'émission soient des émissions
Américaines. Comme si nous n'avions rien d'étrange en Europe.
Jac
Eric Hamery, dieu de la purée metascientifique a exprimé avec précision
:
Le 10/12/2014 à 17:59, ElephantMan a écrit :
Bonsoir.

Ce soir à 20 heures 50 dans "Au c½ur de l'étrange" sur W9, vous apprendrez
pourquoi des gens qui n'en ont rien à faire de la télé s'abonnent à un
forum télé, les gens les plus étranges du monde à n'en pas douter.

Bonsoir,
Dommage qu'à chaque fois ce type d'émission soient des émissions Américaines.
Comme si nous n'avions rien d'étrange en Europe.

Même pas loin d'ici !
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
5488d9b8$0$2003$
Eric Hamery, dieu de la purée metascientifique a exprimé avec précision :
Le 10/12/2014 à 17:59, ElephantMan a écrit :
Bonsoir.

Ce soir à 20 heures 50 dans "Au c½ur de l'étrange" sur W9, vous
apprendrez pourquoi des gens qui n'en ont rien à faire de la télé
s'abonnent à un forum télé, les gens les plus étranges du monde à n'en
pas douter.

Bonsoir,
Dommage qu'à chaque fois ce type d'émission soient des émissions
Américaines. Comme si nous n'avions rien d'étrange en Europe.

Même pas loin d'ici !

Tu t'es pris un avion sur la gueule, il paraît.. ;-)
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Cecile Bertau
Castagno wrote:
|| "Jac" a écrit dans le message de news:
|| 5488d9b8$0$2003$
||| Eric Hamery, dieu de la purée metascientifique a exprimé avec
||| précision :
|||| Le 10/12/2014 à 17:59, ElephantMan a écrit :
||||| Bonsoir.
|||||
||||| Ce soir à 20 heures 50 dans "Au c½ur de l'étrange" sur W9, vous
||||| apprendrez pourquoi des gens qui n'en ont rien à faire de la télé
||||| s'abonnent à un forum télé, les gens les plus étranges du monde à
||||| n'en pas douter.
||||
|||| Bonsoir,
|||| Dommage qu'à chaque fois ce type d'émission soient des émissions
|||| Américaines. Comme si nous n'avions rien d'étrange en Europe.
|||
||| Même pas loin d'ici !
||
|| Tu t'es pris un avion sur la gueule, il paraît.. ;-)
|| --

Il y a 1 mort, et ça faire sourire le pompier/flic nimportnawak!
Jac
Castagno a émis l'idée suivante :

Tu t'es pris un avion sur la gueule, il paraît.. ;-)

Même pas mal.
Du pot, je m'étais tiré du centre pour aller aux putes.
Par contre, l'avion...
Marc Lepetit
Le 11/12/2014 09:10, Jac a écrit :
Castagno a émis l'idée suivante :

Tu t'es pris un avion sur la gueule, il paraît.. ;-)

Même pas mal.
Du pot, je m'étais tiré du centre pour aller aux putes.

Là, c'est plutôt un jet privé...

Par contre, l'avion...

--
Marc
Castagno
"Cecile Bertau" a écrit dans le message de news:
54892c04$0$2339$

Castagno wrote:
|| "Jac" a écrit dans le message de news:
|| 5488d9b8$0$2003$
||| Eric Hamery, dieu de la purée metascientifique a exprimé avec
||| précision :
|||| Le 10/12/2014 à 17:59, ElephantMan a écrit :
||||| Bonsoir.
|||||
||||| Ce soir à 20 heures 50 dans "Au c½ur de l'étrange" sur W9, vous
||||| apprendrez pourquoi des gens qui n'en ont rien à faire de la télé
||||| s'abonnent à un forum télé, les gens les plus étranges du monde à
||||| n'en pas douter.
||||
|||| Bonsoir,
|||| Dommage qu'à chaque fois ce type d'émission soient des émissions
|||| Américaines. Comme si nous n'avions rien d'étrange en Europe.
|||
||| Même pas loin d'ici !
||
|| Tu t'es pris un avion sur la gueule, il paraît.. ;-)
|| --

Il y a 1 mort, et ça faire sourire le pompier/flic nimportnawak!

Tu prends tout au premier degré, c'était juste un clin d'oil à Jac sachant
qu'il habite dans le coin.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
54895171$0$12749$
Castagno a émis l'idée suivante :

Tu t'es pris un avion sur la gueule, il paraît.. ;-)

Même pas mal.
Du pot, je m'étais tiré du centre pour aller aux putes.
Par contre, l'avion...

L'avion, c'est pas grave, c'est matériel.
Je pense surtout aux victimes, z'ont eu du pot ; çà aurait pu être dix fois
plus grave.
Plans ORSEC, PMA, tout le tralala pour évacuer les victimes..
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
1 2