W9

Le
luna68
bonjour
ayant plusieurs recepteurs pour cartes off, j'ai un probleme avec mon
manhattan xt cm, en effet quand je scanne la frequence 11034 sur
hotbird, j'ai un resultat de 12 chaîne, mais chaque fois il me manque
W9, par contre je trouve bien w9 dans les chaîne radio mais pas dans
le resultat des chaîne TV, alors qu'avec d'autres recepteurs pas de
problème, j'ai eu beau rescanner plusieurs fois toujours pas de w9
si quelqu'un à le reponse merci et amicales salutations
vidéo33
Le #8364511
essaies de le rentrer en manuel
pid vidéo 120 , pid audio 130 , pid pcr 120
luna68
Le #8364481
On 6 fév, 12:15, "vidéo33"
essaies de le rentrer en manuel
pid vidéo 120 , pid audio 130 , pid pcr 120

merci video 33 j'ai dejà essayé mais sans resultats, toujours pas de
w9
amicales salutations