W9

2 réponses
luna68
bonjour
ayant plusieurs recepteurs pour cartes off, j'ai un probleme avec mon
manhattan xt cm, en effet quand je scanne la frequence 11034 sur
hotbird, j'ai un resultat de 12 cha=EEne, mais chaque fois il me manque
W9, par contre je trouve bien w9 dans les cha=EEne radio mais pas dans
le resultat des cha=EEne TV, alors qu'avec d'autres recepteurs pas de
probl=E8me, j'ai eu beau rescanner plusieurs fois toujours pas de w9
si quelqu'un =E0 le reponse merci et amicales salutations

2 réponses

vidéo33
essaies de le rentrer en manuel
pid vidéo 120 , pid audio 130 , pid pcr 120
luna68
On 6 fév, 12:15, "vidéo33" wrote:
essaies de le rentrer en manuel
pid vidéo 120 , pid audio 130 , pid pcr 120

merci video 33 j'ai dejà essayé mais sans resultats, toujours pas de
w9
amicales salutations